Se relier à l’immensité : de la Mer Rouge au temple d’Isis

Il est une partie de l’Egypte qui vibre particulièrement. Nous avons à cœur de vous faire découvrir cet endroit de la Mer Rouge où la fréquence appelle à se relier à l’immensité. Le lagon de Sataya, comme le vestige d’un paradis perdu, puis retrouvé, est attirant certes par la présence des dauphins, la multitude de poissons extraordinairement colorés, mais aussi par ses coraux dépositaires de la mémoire sous-marine. Ce voyage inscrit dans l’espace et dans le temps, est créé en connexion à Isis. Le temple de Philae sauvé de la montée des eaux du Nil, nous ouvre la porte de la reliance au féminin sacré.

Une connexion à Isis

Des femmes seront réunies pour se connecter à leur dimension profonde auprès des dauphins de la Mer Rouge. Dans le lagon de Sataya où la vibration offre une qualité d’être à l’essentiel, elles rencontreront un monde marin foisonnant de couleurs et d’énergie. Portées par la fluidité et attendues sur la terre égyptienne, elles se dirigeront ensuite vers le Nil, traversant le désert arabique jusqu’à Assouan.

Temple de Philae Offrande à Isis
Offrande à Isis Temple de Philae

L’accueil nubien accompagne cette retraite à l’écoute subtile. En cercle de reliance ou en marche intime, la splendeur du temple de Philae ouvre la connexion à la divine Isis. Ce pèlerinage est une aventure de partage et d’authenticité reliée entre femmes.

Un séjour relié entre Mer et Terre

Maroussia est thérapeute en communication profonde. Elle est passionnée de tarot, de voyage et de peinture. Au sein de cercles de parole, elle accueille la puissance et la vulnérabilité de la femme qui s’ouvre dans l’authenticité.

Depuis 10 ans, elle découvre l’Egypte et la Mer Rouge grâce à sa rencontre avec Shadly, amoureux de l’eau. L’énergie des pierres antiques et des dauphins libres portent cette première expérience de séjour relié entre Mer et Terre. L’attirance d’Isis, déesse-mère, les a guidés vers la terre nubienne. La reliance à cette vibration subtile en découverte n’est que le premier pas d’une quête fabuleuse.

Pour plus de renseignements

Leave a Reply